Archive blog octobre 2016 - février 2023

Mes débuts en speed lighting

Saisissez votre texte ici...

★★★★★ 1
 4 commentaires

Commentaires

François dimanche 8 janvier 2017 12:06

Excellent début, je ne sais pas comment tu as fait mais c'est un bon début !!! A gérer les reflets de flash et la ficelle en PT et c'est top !!!! (la ficelle c'est Valérie, elle trouve ça pas terrible ;)) J'ai vu aussi le triple éclaire c'est pas mal aussi :D:D

Olivier dimanche 8 janvier 2017 22:09

C'est en effet un très bon début. Tu vas être bon pour nous préparer une soirée spéciale. François : il y a un an ou deux j'avais vu une démo de déclencheurs spécifiques qui réagissent au son, aux éclairs et au mouvement. De mémoire c'étaient des [url=http://www.triggersmart.co.uk/]triggermaster[/url]. Tu as utilisé quel matériel ?

Michaël lundi 9 janvier 2017 19:58

J'ai utilisé un déclencheur Cactus LV5 [url=http://www.bonplanphoto.fr/test-du-systeme-de-declencheur-laser-cactus-lv5/]test[/url] laser compatible avec mes déclencheurs cactus V5. on peut régler un délai de déclenchement et un temps de blocage pour éviter un deuxième déclenchement. Le laser est situé sous le ballon. Il peut déclencher quand le laser est coupé ou détecté. Pour éclater le ballon j'ai utilisé une carabine à plomb, faut gérer pour tirer dans le noir. Si le ballon n'est pas assez gonflé d'eau, cela fait que deux trous ! Pour la ficelle, ok c'est pas terrible mais je travaillais surtout la technique.

Teddy jeudi 12 janvier 2017 15:54

Super, Michaël